À chaque fois que j’ai assisté aux conférences de Céline, j’en suis ressortie avec de nouveaux trucs pour améliorer mes relations. Cette avocate médiatrice a un réel désir de faire une différence dans la vie des gens. C’est précisément ce qu’elle a fait pour moi et pour les centaines de personnes qui étaient captivées par son propos.

Lyne Marie Germain
Coach en communication

Me Vallières est une formatrice expérimentée, vive et dynamique. Par la pertinence de ses propos, elle sait capter l’attention de son auditoire et répondre à ses préoccupations.

Gisèle Picard
Présidente de l'association des femmes entrepreneures de Québec

Céline est d’abord une femme de cœur passionnée. Et c’est ce que vous ressentirez en assistant à sa conférence. Toujours dans le plaisir, elle saura vous faire sourire et vous inspirer à devenir un meilleur négociateur.

Marlène Villeneuve
Experte en gestion du temps et de talents

Les exigences du Barreau relativement à la formation continue obligatoire, nous amènent à faire des choix d’activités pas toujours heureux parmi celles proposées. En voilà une qui a le mérite non seulement d’être utile, mais pratique et actuelle. Négocier avec des gens difficiles représente une situation que je côtoie de façon très régulière dans ma pratique de droit des affaires.

Cette formation m’a habilement redirigée vers les éléments importants à ne pas perdre de vue lorsque confronté à situation difficile. Apprendre à gérer ses émotions et ceux de l’autre, pour ensuite pouvoir bien analyser la problématique, sont des facteurs que Me Vallières a su bien cerner et définir, à mon très grand profit. Merci, et souhaitons-nous que le Barreau reçoive des projets d’activités tout aussi enrichissants que celle-ci.

Me Jocelyn Morency

Je voulais prendre la peine de vous remercier pour la belle journée que j’ai passée. Intéressant, pas trop théorique, drôle, pratique… Ne changez rien. Vous êtes parfaite comme ça et surtout vous faites une comédienne formidable ! À mon retour du cours j’ai été arrêté par la police pour un feu rouge discutable. Fort de mon cours, j’ai négocié. Résultat: il m’a donné une jaune et pas de point pour 95$ au lieu de 150$. C’est un début ! Encore merci !

Philippe Caron, LL.b
Conseiller en sécurité financière

La formation Négocier avec les gens difficiles a complètement comblée toutes mes attentes et même encore plus. En premier lieu, je suivais cette formation pour développer une expertise au niveau professionnel, mais j’ai rapidement compris que celle-ci serait également d’une grande aide dans ma vie personnelle. Je conseille cette formation à tout le monde, peu importe sa profession et ses occupations. Vous en sortirez réellement grandi. Merci à Me Vallières pour sa compétence et sa passion.

Alexandre Boivin, CRIA, M. Sc.,