null

Des clés de paix pour de meilleures médiations.

À PROPOS DE CÉLINE

null

Céline Vallières est médiatrice, formatrice et conférencière. Experte en médiation depuis plus de 20 ans, elle a développé de nombreux outils en communication, négociation et médiation qu’elle se fait un plaisir de partager au sein des organisations, entreprises ainsi qu’aux particuliers. Céline a aidé des milliers de personnes à prévenir et à régler les conflits de façon pacifique, de manière à trouver des solutions mutuellement satisfaisantes.

MISSION

null

Susciter plus de paix dans les rapports humains en incitant à la bienveillance et au respect.

SERVICES

null
formation_et_conference
TEST

BOUTIQUE

null

Vous n’obtenez pas toujours le succès souhaité lorsque vous négociez? Vous n’êtes pas très à l’aise ni sûr de vous pendant les négociations? Cessez d’être dans le doute! Ne vous exposez plus inutilement aux risques d’échecs ou d’abus grâce à ce guide de préparation complet, simple et efficace qui s’adresse tant au négociateur débutant qu’au négociateur expérimenté.

Ce ebook  vous permettra de comprendre le secret des plus grands négociateurs et toutes les questions qu’ils se posent vous seront enfin dévoilées!

Télécharger un extrait

Prix:  5 $ plus taxes

CHRONIQUES RÉCENTES

null

Pourquoi recourir à la médiation?

Imaginez les trois situations suivantes :   Trois sœurs héritent d’un chalet à parts égales, et chacune souhaite le conserver et l’utiliser à sa bonne convenance. Toutefois, certains irritants du passé les empêchent de se parler respectueusement. Deux associés sont en conflit au point de vouloir dissoudre leur société. Chacun a son avocat, et les recours…

Le génie créatif du médiateur

Pourriez-vous prendre un crayon et dessiner sur une feuille un rond à l’endroit que vous souhaitez et de la grosseur désirée? Oui, car ce n’est pas compliqué. Pouvez-vous, à partir de ce rond, créer un dessin en deux minutes? Je pense que oui également. L’idée, ce n’est pas de dessiner une œuvre d’art, mais simplement…

Neuroscience et médiation : un mariage formidable

C’est peut-être le centième couple que je reçois en médiation, et on discute de la garde des enfants. Puis, à un certain moment, les mêmes mots se répètent. J’ai constaté souvent une forme de radotage lors des médiations. Et puis, il y a cet employé qui a accusé son supérieur de harcèlement psychologique qui souhaite…

CLIENTS

null